Le colonel Benseghir Abdelmadjid installé nouveau Commandant régional de la GN à Constantine

0
6
Le colonel Benseghir Abdelmadjid installé nouveau Commandant régional de la GN à Constantine

Le général Gouasmia Noureddine, Commandant de la Gendarmerie nationale, a présidé ce dimanche 30 août la cérémonie d’installation du colonel Benseghir Abdelmadjid dans ses fonctions de Commandant régional de la GN à Constantine, en remplacement du Colonel Derrani Mohamed, indique un communiqué du Commandement de la Gendarmerie nationale.

La cérémonie d’installation du colonel Benseghir Abdelmadjid s’est déroulée au siège du 5e Commandement régional de la GN de Constantine en présence des autorités militaires.

A cette occasion, le Commandant de la Gendarmerie nationale a exprimé « sa plaine disponibilité à apporter tout le soutien nécessaire au nouveau Commandant régional et a ordonné à l’ensemble des membres des unités du 5e Commandement régional de Constantine d’obéir à ses ordres et de l’aider à accomplir ses missions avec sincérité et loyauté ».

Lire aussi : Algérie-France : entretien téléphonique entre Tebboune et Macron

Il a, à ce propos, donné « des instructions et des orientations à tous les chefs des unités du 5e Commandement régional de Constantine d’unités, les exhortant à doubler d’efforts pour éradiquer la criminalité sous toutes ses formes ».

Le général Gouasmia a également insisté sur l’impératif de renforcer l’action de proximité et de consolider les relations de confiance et de communication avec les citoyens, étant donné que le citoyen constitue le véritable partenaire pour la garantie de la sécurité, la préservation de l’intégrité du pays et la protection des biens public et privé et ce dans le strict respect des lois et règlements tout en s’imprégnant de l’éthique et des hautes valeurs militaires ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

code