Kick boxing : décès de l’international Ismail Maheiddine

0
44
Ismail Maheiddine avait remporté plusieurs titres nationaux (juniors, seniors) et internationaux.

Le jeune international algérien de kick boxing, Ismail Maheiddine, est décédé lundi 27 janvier soir dans un accident de la circulation sur l’autoroute Est-Ouest dans la région de Oued Rhiou (Relizane), a appris l’APS mardi de la Fédération algérienne de la discipline.

L’accident de la circulation est survenu alors que Maheiddine Ismail se serait assoupi au volant, provoquant une collision avec un camion qui était sur le bas-côté.

Le natif de Maghnia dans la Wilaya de Tlemcen avait remporté plusieurs titres nationaux (juniors, seniors) et internationaux en décrochant des titres africain et arabe de la catégorie (-63 kg) en 2017 et 2018.

Maheiddine (23 ans) avait également remporté plusieurs combats dans des meetings internationaux, amateur et professionnel.

Dans une déclaration à l’APS, l’entraineur national, Rabah Zeghraba, s’est dit très triste de la perte d’un grand champion à la fleur de l’âge.

« Maheiddine était un champion dès son plus jeune âge. Il était sérieux dans les entrainements et avait l’objectif de décrocher son diplôme de conseiller en sport de l’Université de Delly Brahim (Alger). Je transmets mes sincères condoléances à sa famille. », a-t-il déclaré.

L’enterrement du défunt aura lieu mardi après la prière d’Al Asr dans la commune de Souani dans la Wilaya de Tlemcen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

code